Verébo, un concept de franchise qui apporte un savoir-faire nouveau , spécifique et distinctif.
Verébo est l’expert de la vente et de l’installation de gazon synthétique haut de gamme pour les espaces extérieurs.
Résolument tourné vers l’humain, Verébo a pour philosophie le partage de richesses et la bienveillance.
Ainsi, nous avons conçu notre concept autour de la notion de qualité, non seulement pour les produits, mais aussi pour les services proposés : la relation commerciale, une stratégie marketing adaptée, mais aussi l’accompagnement personnalisé…
La satisfaction des clients reste le fil conducteur de la marque au quotidien, et fait partie intégrante de la charte interne du groupe.
Prêt à changer de vie ?
Intégrez un réseau de passionnés, qui transforment les jardins en pièce à vivre !
1ᵉʳ
réseau de franchise spécialisé sur ce marché de niche en forte croissance, Verébo a développé depuis 2012 son savoir-faire et ses partenariats avec de grands fabricants européens.
C’est ainsi que Verébo a participé au développement de ses propres produits pour offrir à ses clients une gamme de gazon synthétique exclusive, réaliste et durable.
Grâce à un cycle de vente court, à des processus commerciaux, techniques et logistiques éprouvés, et à un logiciel métier sur-mesure coordonnant le tout, le concept Verébo optimise la productivité et donc votre rentabilité au quotidien.
L'équipe
Stéphane RAGUY
Co-fondateur
Jean-Baptiste CLERET
Co-fondateur
Stéphane MASSIAS
Responsable développement
Titouan FRÉMONT
Responsable marketing
Nos valeurs
Rigueur
Satisfaction
Écoute
Bienveillance
Notre réseau
Verébo s’adresse aux particuliers et aux professionnels du secteur de l’aménagement paysagé (piscinistes, jardiniers, paysagistes, etc.).
Pour cela, la marque développe depuis 2021 son propre réseau d’installateurs agréés sur toute la France.
Face aux succès de ses agences et compte tenu de la demande croissante à l’échelle nationale, Verébo poursuit son développement à travers la création d’un réseau de franchises, afin de dupliquer ses agences sur l’ensemble du territoire national.
Le but ? Transmettre son savoir-faire technique et commercial pour élargir sa présence, faire évoluer sa notoriété et rendre ses produits et services accessibles à tous en créant plus de proximité.